Grâce à la certification selon la norme DIN ISO 9001, nous avons créé un cadre précieux qui nous aide à améliorer en continu nos processus internes – dans l’intérêt de nos clients.
Aucune entreprise ne peut plus se passer aujourd’hui d’une gestion de la qualité axée sur les processus. Ce principe s’applique également à notre entreprise : en regard des nouvelles technologies, encore meilleures, et de la progression de plus en plus rapide de la mondialisation, il est indispensable de disposer d’un système de grande qualité pour l’organisation des processus de l’entreprise et de mettre au point une organisation processus structurée.
Reconnaissance par SQS
SQS, l’Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management, est la principale organisation d’évaluation et de certification en Suisse et dispose en tant que telle de l’expérience et de la compétence technique requises. Grâce à SQS, notre certification selon la norme DIN ISO 9001 est reconnue dans le monde entier.
Une amélioration continue
Nous contrôlons rigoureusement nos processus de livraison et essayons d’adapter notre service aux besoins de nos clients. Le traitement des réclamations est bien entendu intégré dans ces processus. La certification selon la norme DIN ISO a également pour objectif de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité de nos mesures, ce qui se reflète dans la politique des prix pour nos clients. Dans notre entreprise, le client est toujours au centre de nos réflexions. Ceci correspond à la philosophie de notre entreprise.
Les objectifs de la certification selon la norme DIN ISO
Satisfaire les clients, accroître l’efficacité et réduire les coûts sont des objectifs importants que nous entendons atteindre grâce à la certification DIN ISO. Nous avons déjà démontré par le passé que l’optimisation de nos processus avait débouché sur de nombreuses améliorations.